Coup de coeur: Le Bless Balm de Leahlani

Ça vous direz de partir à Hawaï ? Fin décembre c’est tentant, non? Et bien grâce à Leahlani c’est possible! Suivez-moi, je vous en dis plus……

Leahlani est une marque de cosmétiques hawaïenne que j’ai découverte cette année. Le coup de cœur a été immédiat.

Cette marque propose des produits naturels et bio fabriqués à la main sur l’île de Kauai par Leah en personne. Elle met en avant toutes les richesses de son île et son amour dans les compositions.Et ça se sent !!(au propre comme au figuré)

Cette marque est un bonheur sensoriel, aussi bien au niveau des odeurs que des packaging.Tout est pensé avec soin du verre fumé des bouteilles aux couvercles couleur dorée en passant par la petite carte qui les accompagne.

Quant aux odeurs, on ne parle plus de routine mais de plaisir, plaisir de prendre soin de soi, de se « chouchouter ».

Je vous parle, aujourd’hui du 1er produit que j’ai essayé, le bless balm. (Mais vous pouvez retrouver mon avis sur le masque Méli Glow juste ici.)

LE BLESS BALM

Petit rappel concernant mon type de peau. Mixte, sensible à tendance déshydratée voire sèche en hiver.

Le produit qui m’a tout de suite attiré c’est le baume visage. En effet rien que sa texture et son odeur me faisait de l’œil.

J’étais surtout à la recherche d’une crème visage efficace sur ma peau délicate sujette aux rougeurs.

Malgré le prix (50 euros les 30ml) j’ai sauté le pas.

Rien que le produit en lui même fait plaisir, le packaging, la petite carte qui l’accompagne. On sent tout l’amour qui a été mis pour faire ce baume. Une fois ouvert, l’odeur de fleur d’oranger vous apaise immédiatement.

La texture baume fait qu’il en faut très peu. Il s’étale facilement mais il faut prendre le temps de le masser pour qu’il n’y ait pas d’effet « gras ».L’effet apaisant sur la peau est quasi instantané.

Presque plus de rougeurs dès la première application. Il réconforte comme aucune autre crème ne l’avait fait jusqu’à maintenant sans sur graisser mon visage.

Je le couple avec mon sérum chouchou à l’acide hyaluronique de chez Evolve (voir revue ici) et c’est parfait.

Rien que sa composition fait rêver, en voyant les ingrédients le prix vous semble raisonnable. Vous y retrouvez une synergie de beurres de Karité – Cacao et d’huiles végétales qui nourrit la peau intensément et la laisse incroyablement douce tandis que de délicates notes de fleurs d’oranger et de camomille bleue apaisent l’esprit.

Ce soin concentré formulé sans eau, ni cires et émulsifiants fond tendrement sur la peau pour la rendre aussi douce que de la soie.

Ce baume est conçu pour les peaux sensibles, sèches et matures.

Il peut être utilisé de plusieurs façons:

-Comme soin hydratant: Vaporiser une eau florale sur le visage et appliquer une petite quantité du Bless en massant délicatement cou et décolleté compris. Attendre quelques minutes avant de se maquiller.

-Comme démaquillant: Humidifier le visage à l’eau chaude et masser délicatement Bless sur le visage. Rincer à l’aide

d’une mousseline chaude et humide. Personnellement vu son prix je ne le fais que très rarement même si le pot de 30ml me dure 3 mois pour une utilisation matin/soir.

En résumé, vous l’aurez compris j’adore cette marque, c’est pourquoi, très prochainement je testerais la brume citrine,  le nettoyant khalima, le masque mermaid et le sérum champagne.(eh oui rien que ça mais après tout quand on aime on ne compte pas!!)

Connaissez-vous déjà cette marque, si oui quels produits avez-vous testé? Je serais ravie d’avoir vos impressions en commentaires.

Au plaisir de vous lire, Aloha Sandra.

3 commentaires

  1. Bonsoir Sandra. J’ai découvert cette marque sur le site corner bio et j’ai vraiment envie d’investir dans ces soins. J’hésite beaucoup entre les elixirs et ce baume. Peux tu m’en dire plus sur la texture ? Laisse t-il la peau avec un léger film d’hydratation ? As tu déjà essayé de te maquiller ensuite ?
    Merci pour tes petits « tips »
    Bonne soirée
    Amélie

    1. BONJOUR amélie

      désolé de ne répondre que maintenant mais j’étais en vacances sans connexion internet. Les produits léahlani sont géniaux que ce soit les élixirs comme le champagne et le bless balm. comme tous les baumes il laisse un fini « gras » il faut prendre le temps de le masser pour bien le faire pénétrer.je t’avoue qu’il est plus adapté à l’hiver pour une peau normale à mixte. Sinon je n’ai pas rencontré de difficultés pour me maquiller derrière néanmoins je te conseille de poudrer ton visage.Contente que l’article t’ai plu, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *