Haul Beauté 100% bio et naturelle #1

 

En tant que Beauty Addict, j’adore faire des whishlist, alors quand mes produits se terminent je suis plutôt heureuse car ça veut dire que je vais en racheter d’autres, très souvent des produits qui me faisaient envie depuis longtemps. Curieuse de voir mes derniers achats beauté 100% bio et naturelle?

Avant toute chose, je tenais à préciser que dans un souci de ne pas surconsommer, ce sont des produits que je n’avais plus dans ma salle de bains. J’ai effectué tous ces achats sur internet (je vous mettrais les références des E-shop.)

J’ai d’ailleurs rédigé un article sur mes boutiques en ligne favorites que vous pouvez consulter ici

 

DISCOVERY KIT de chez INIKA

je triche un peu car en réalité je l’ai commandé en décembre pour mon Noël.

INIKA est une marque australienne qui propose de maquillage 100% naturel, minéral et vegan.

N’ayant plus de bb crème adaptée à mon teint, je voulais essayer celle de chez eux. En allant sur le site Naturisimo, j’ai vu qu’il proposait des Kits découvertes pour les fêtes.

Il comprend un primer, un fond de teint liquide, une bb crème et une poudre libre accompagnée d’un pinceau Kabuki.

Je l’ai shoppé sur le site Naturisimo  (il y est encore d’ailleurs)

Je ne peux pas encore vous donner mon avis dessus car je ne l’ai pas essayé mais je vous en ferais une revue dès que possible.

BASE LAVANTE PLAQUE MOI de chez INDEMNE

HUILE ESSENTIELLE D’ORANGE

SAVON GOURMANDISE de chez SO CHAMPS

Je voulais tester la base lavante depuis un moment mais je trouvais son prix initial de 15 euros un peu élevé. J’ai donc profité des soldes pour l’avoir à -50%.

Son odeur malgré la présence d’huiles essentielles n’est pas très prononcé, au niveau de la texture c’est entre un gel et une huile, ça ne mousse donc pas.

Cela ne me dérange pas, car cette base est très douce pour la peau, en revanche je ne dirais pas qu’elle m’a empêché de faire des plaques après la douche. Même si j’avoue que je ne l’utilise pas tous les jours afin de l’économiser.

L’huile essentielle d’orange est un indispensable pour moi. C’est un peu ma madeleine de Proust. J’en met quelques gouttes à chaque lessive et dans mon nettoyant pour les sols.

Le savon gourmandise (menthe/chocolat) fait partie des nouveautés que je voulais essayer et comme il était en promo!!

Ce sera mon prochain savon sous la douche d’ici peu.

Tous ces produits ont été commandé sur le site e-benedetti (si vous souhaitez bénéficier d’un bon de réduction de 5 euros lors de votre première commande, je peux vous parrainer.)

SHAMPOOING SWEETIE de chez PACHAMAMAÏ

BAUME DEODORANT de chez CLEMENCE ET VIVIEN

Pour l’anecdote, j’ai galéré pour les avoir. Victime de leur succès, ils étaient en rupture de stock sur pas mal de sites. j’ai réussi à les commander sur doux good.

J’ai terminé mon baume déodorant clémence et vivien au géranium. L’efficicacité était bonne avec quelques loupés certains jours. c’est pourquoi, j’ai voulu en tester un autre. Celui-ci est à l’ylang-ylang. Pour le moment il tient toutes ses promesses.

Quant aux shampoing démêlant solide sweetie de chez Pachamamaï, gros coup de coeur ( je vous en reparle dans mes favoris beauté).

 

SERUM CHAMPAGNE de chez LEAHLANI SKINCARE

TONER CITRUS+CITRINE de chez LEAHLANI SKINCARE

Cette marque a été une de mes plus belles découvertes de 2016. Depuis que j’ai inclus le Bless Balm dans ma routine visage, ma peau n’a jamais été aussi belle!!

J’avais dans l’idée de tester d’autres produits et si possible de me faire une routine complète ou presque. Mais cela a un coût et surtout j’attendais de finir mes produits avant d’en acheter d’autres.

J’ai donc fini mon sérum Evolve (revue ici) jusqu’à la dernière goutte et mon eau florale Melvita puis j’ai passée commande sur Mon Corner B.

Encore une fois je n’ai pas été déçue (je vous en dirais plus dans mon article sur ma routine visage, à venir)

MASQUE AURA de chez ANTIPODES

Depuis quelques années, je n’entends que du bien de cette marque australienne. Malgré ça, je me fie avant tout aux étiquettes. Il y a peu ce masque contenait du phenoxyethanol dans sa composition, c’est pourquoi, je ne l’avais pas acheté.

Entre temps, il a été reformulé et la composition est désormais clean. Ce masque à base de miel de Manuka convient à toutes les peaux. N’ayant plus de masque hydratant et aux vues des températures en dessous de 0, je cherchais un masque susceptible de réparer ma peau du froid. J’ai sauté sur l’occasion car j’ai réussi à le dégoter à 25 euros livraison gratuite sur Lookfantastic.(Il coûte 33 euros sur la plupart des e-shop)

Il fait parfaitement le job. Ma peau déshydratée le « boit » littéralement. Une fois rincé, il laisse la peau douce et souple.

Je pense l’inclure dans mes masques favoris dont j’ai fait un article ici.

Voilà pour mes derniers achats, et vous avez-vous fait de « bonnes affaires » pendant les soldes. Quels sont vos derniers achats beauté? Dites-moi tout en commentaires.

Au plaisir de vous lire, Sandra.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *