Haul et avis commande iHerb #2

Haul et avis commande iHerb #2. Aujourd’hui sur le blog, je vous partage mes achats du mois de Mars, à la fois de la beauté et de la nourriture pour changer. Pour avoir plus de détails, c’est par là…………………………….

 

 

Savon de Castille a l’Amande du Dr Woods

J’aime bien alterner savon solide et savon liquide. J’utilise le savon de Marseille pour les mains aussi.

J’ai reçu ce savon de Castille à l’amande. L’odeur est très prononcé alors si vous n’aimez pas l’amande passez votre chemin.

Il n’est pas trop liquide, mousse bien et très doux pour la peau. Rapport qualité prix imbattable!!

 

 

Savon noir en pain de savon de chez Nubian

Adepte des gommages maisons au sucre ou au marc de café il semblerait malheureusement que mes canalisations ne les aiment pas.

Du coup j’étais à la recherche d’un autre mode de gommage. J’avais déjà un gant kessa dans mes placards du coup je voulais du savon noir.

J’ai commandé ce savon noir sous forme de savon.

Zéro déchet et plus économique. Il est top. Je l’utilise comme un savon classique avec mon gant pour me gommer tout le corps avec.

Plus de peaux mortes et une peau toute douce.

 

Body butter petal fresh

Baume a lèvres hurraw au chocolat/coco

 

Et bien sûr j’ai repris deux chouchous sur lesquels je ne m’étendrais pas. Il s’agit des beurres corporels de chez Pétal Fresh et des baumes à lèvres Hurraw. 2 indispensables dans ma salle de bains.

 

 

 

Snacks Sahale

Pour une fois je me suis laissée tenter pour de la nourriture. 2 snacks healthy de chez SAHALE. Composés de graines fruits séchés et oléagineux.

Ces snacks ont un goût un peu sucré salé mais pas trop non plus. Ils sont sains, bio sans OGM et sans gluten. En en-cas le matin ou au goûter c’est parfait.

Je ne pense pas en racheter trop souvent car ils sont onéreux. Mais un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal.

 

Nettoyant visage Acure Organics

Gel nettoyant qui sent très bon l’orange, ne mousse pas beaucoup mais ne dessèche pas la peau. Il en faut à peine une noisette pour le visage. Je l’utilise après m’être démaquillée avec mon huile de coco.

 

Voilà, j’espère que ce petit haul vous aura fait découvrir de nouveaux produits. Lequel vous tente? dites-moi tout en commentaires.

Au plaisir de vous lire, Sandra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *