Haul et Avis commande iHerb #1

Un haul iHerb ça vous dit? Je vous partage ma commande du mois de Février et mes premières impressions sur mes achats, alors restez connectés………………………………………………..

 

 

Avant toutes choses, j’aimerais m’excuser pour cette longue absence sur le blog. J’ai eu des soucis de santé, qui m’ont tenus éloignés de mon ordinateur (entre autres!!!). Je reviens vers vous aujourd’hui avec un haul.

Cela fait déjà quelques mois que je repasse commande sur iHerb (voir revue sur mes E-Shop favoris) . Il y a quelques années je commandais chaque mois environ des produits d’hygiène et de la nourriture. Puis depuis 2 ans je m’étais recentrée sur le marché français.

Mes finances étant limitées je me suis penchée à nouveau sur ce site, véritable caverne d’Ali Baba. Certains produits sont moins chers malgré les frais de ports, et pourtant certifiés USDA(label bio américain). Alors certes au niveau émission de CO2 c’est pas terrible mais on y fait de belles trouvailles.

J’ai donc décidé de vous partager ma commande du mois de février.

                              BODY BUTTER DE CHEZ PETAL FRESH POMEGRANATE ET GRAPEFRUIT

Ce n’est pas le premier et ce ne sera sans doute pas le dernier beurre corporel de cette marque que j’achète. A ce jour, je les ai presque tous testés.

Celui-ci au parfum de grenade et pamplemousse sent assez fort. Son parfum plutôt fleuri ne m’a pas emballée au départ. Je m’y suis faite avec le temps mais je ne pense pas le racheter. En revanche, il est tout aussi efficace que ses « petits frères ».

En plus de cela, ils sont en promotion sur le site depuis quelques mois aux prix de 4,59 euros les 237ml.

 

LIP BALM DE CHEZ HURRAW

Comme vous le savez peut-être, les baumes à lèvres de chez Hurraw font partis de mes chouchous (clic ici). Cet Hiver j’avais celui à l’amande.Dernièrement, j’ai voulu essayer celui au chocolat. Il sent tellement bon avec son parfum cacaoté. Celui à la noix de coco est sur ma whislist pour cet Eté.

Vous les trouverez sur le site au prix de 3,62 euros, ils sont également disponibles sur Mon Corner B.

 

HARDWORKING HANDS DE CHEZ BADGER BALM

A la base je cherchais une crème pour les pieds. J’avais terminé mon beurre de karité et je cherchais une texture épaisse et grasse pour me masser les pieds. Je me suis souvenue que la marque Badger faisait des baumes à base de beurres et de cires végétales aux huiles essentielles. Malheureusement, celui pour les pieds était en rupture de stock quand j’ai voulu passer commande. Je me suis donc rabattue sur celui pour les mains.

Autant vous dire que sur les mains, on ne peut pas l’utiliser en journée car il est très gras!! En revanche juste avant de dormir pourquoi pas. Sur les pieds, sa texture permet de me masser suffisamment longtemps pour que cela me soulage (toi même tu sais si tu es debout toute la journée pour ton travail).

J’ai été surprise par son odeur proche du camphre ou de l’eucalyptus. Ce Beurre est formulé à base d’huiles d’olive, de ricin et de cire d’abeille. Il contient également des huiles essentielles de Gaultherie et de Bouleau réputées pour leurs vertus anti-inflammatoires. Elles permettent de lutter contre les douleurs musculaires et articulaires.

Au final, je l’aime beaucoup, il fait très bien le job au prix de 6,49 euros les 56g

 

YOGA MIST DE CHEZ AURA CACIA

Je cherchais un mélange d’huiles essentielles pour parfumer mon intérieur mais aussi en guise de brume d’oreiller. C’est mon petit rituel du soir avant de m’endormir avec le massage des pieds.

En fouillant un peu, je suis tombée sur ces mélanges de chez Aura cacia. Destinés aux corps, à l’intérieur de la maison ou encore à votre tapis de yoga, ils ne contiennent pas d’alcool. Celui-ci est composé d’huiles essentielles de lavandin, d’orange douce, de patchouli et de pamplemousse connues pour leurs vertus relaxantes.

Il y a d’autres parfums de brumes qui tentent au prix de 6,66 euros les 118ml.

Ps: Les prix que je vous donne sont à titre indicatif et susceptible de varier en fonction des promotions sur iHerb.

Pour ma part, je n’ai jamais eu de frais de douane à ce jour. A savoir, je ne dépasse jamais les 40 euros de commande et prends toujours les frais de ports les moins chers sans suivi.

Si vous souhaitez bénéficier d’une réduction 5 $ lors de votre 1er commande, utilisez ce code JHR583

Voilà, j’espère que ce haul iHerb vous a plu. Connaissiez-vous déjà ces produits? Et vous quels sont vos chouchous sur ce site?

Au plaisir de vous lire, Sandra.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *