Lapiglove, le gant qui démaquille en un seul geste!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire une revue sur un gant. A première vue ce n’est pas glamour mais si je vous dis démaquillage écolo en un seul geste, ça vous parle….

 

Il y a quelques années en arrière pour me démaquiller j’utilisais encore un lait démaquillant, une lotion et des tonnes de coton!!! j’ai l’impression que c’était il y a une éternité et surtout je ne me verrais plus utiliser cette routine; longue, fastidieuse et surtout pas écolo.

Heureusement, depuis j’ai fait du chemin et découvert le Lapiglove, un gant magique qui démaquille en un seul geste.

«  Magique » « Bluffant » « Révolutionnaire » les superlatifs me manquent tellement j’ai été surprise (agréablement) par ce gant.

7-dsc-8214unknown

 

La marque Lapiglove créée en 2012 est une jeune marque française née en Alsace, dont l’objectif est d’offrir aux femmes (mais pas que, certains hommes se maquillent aussi) un moyen agréable, rapide, efficace, économique et écologique de se démaquiller.

Où est l’embrouille me direz-vous?, cela semble trop beau pour être vrai!!

Et bien non, il n’y en a pas, tout ça est vrai de chez vrai. Je l’ai testé et approuvé dans ma routine visage.

Le kit Lapiglove est un démaquillant naturel vous permettant d’éliminer toutes traces de maquillage uniquement avec de l’eau. Du coup, le gant contribue à réduire les déchets ( adieu coton), faire des économies et gagner du temps le soir.

Le principe du gant Lapiglove : c’est un gant composé de microfibre, hypoallergénique, dont le tissage est adapté à la peau fine du visage. Lapiglove est un démaquillant naturel qui vous permet d’éliminer toutes traces de maquillage en profondeur mais uniquement à l’eau.

Au départ, j’hésitais car ayant une peau hypersensible qui ne supporte pas l’eau du robinet (le calcaire surtout) je me disais que cela allait encore plus déshydrater ma peau.

Mais pas du tout, le gant est très doux, car une fois mouillé il suffit d’un seul passage pour retirer tout le maquillage.D’ailleurs je m’en sers aussi pour rincer mes masques en deux temps trois mouvements.

J’ai été conquise et convaincue par ce gant dès la première utilisation, car il est:

  • Economique
  • simple d’utilisation
  • respectueux des peaux sensibles
  • efficace

En revanche: niveau facilité d’entretien, j’avoue qu’il faut le nettoyer tout de suite après usage mais c’est une habitude à prendre. Je le lave régulièrement en machine et il n’a absolument pas bougé depuis 1 an.

J’ai acheté le Kit Lapiglove vendu par deux. Un gant de taille standard reste à la maison pendant que sa version miniature se glisse dans votre trousse de toilette pour le week-end.

unknown

Vous trouverez le kit sur l’e-shop Ayanature mais vous pouvez l’acheter directement sur le site de la marque.

Alors convaincues?

Au plaisir de vous lire, sandra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *