Mes Favoris Beauté Bio #2

MES CHOUCHOUS BEAUTE BIO 

 

j’aborde mes favoris beauté bio aujourd’hui sur le blog. De nouveaux produits ont fait leur apparition dans mes routines. Pour en savoir plus sur les chouchous du moment de ma salle de bains, appuie sur le bouton juste là……

BEURRE DE CACAO SOLIDE DE CHEZ LAMAZUNA

Il me faisait envie depuis quelques temps et j’ai eu la chance de le recevoir dans la yoga box de Février ( sur laquelle je vous ai fait un article juste ici) Tout d’abord, je tiens à mettre l’accent sur son odeur, il sent divinement bon le frangipanier. Sa taille est très pratique et son format adapté à une prise en main facile.

On le réchauffe dans ses mains pour l’utiliser ou on l’applique directement  sur la zone concernée du corps. En l’occurrence, je l’ai testé sur le visage mais il est trop riche pour moi.

Par contre sur mes pieds secs, la peau du corps ou les cheveux, il est génial.

Beurre de cacao solide: 12,50 euros les 25g sur e-benedetti ou azae-pur.

 

SERUM CHAMPAGNE DE LEAHLANI SKINCARE

Vous connaissez déjà mon amour pour cette marque (si ce n’est pas le cas je vous invite à lire l’article qui lui est consacré ici).

Après avoir fini mon sérum EVOLVE que j’aime d’amour, je cherchais un produit qui me donne de l’éclat pendant l’hiver. Contrat rempli pour ce sérum huileux à base de nutriments anti-oxydants.

Il réveille le teint et nourrit la peau en un clin d’œil. 1 à 2 pompes suffisent pour tout le visage/cou et décolleté. Cet hiver je l’ai  couplé à mon bless balm mais depuis 1 mois je l’utilise en complément d’un sérum aqueux de chez Fleurance Nature. Et ma peau s’en porte très bien!!!

Toujours un très beau packaging en verre fumé, une odeur à tomber qui vous transporte au paradis.

Sérum champagne: 35 euros les 30ml sur mon Corner B ou SoNaturalBeauty

 

MASQUE AURA DE CHEZ ANTIPODES

A la recherche d’un masque hydratant pour l’hiver après avoir jeté celui de chez Natura Siberica pour cause de rougeurs. J’ai voulu tester celui de chez Antipodes.

J’en ai tellement entendu parlé en bien que je voulais me faire mon propre avis. À base de miel ce masque à la texture crème a une bonne odeur d’Orange.

Ma peau l’a adoré. Comme à chaque fois avec les masques hydratants!! J’en étale généreusement sur mes joues principalement puis après 10 minutes ma peau l’a bu littéralement.

Je retire l’excédent (ou du moins le peu qu’il en reste) avec ma lingette Skin&Tonic. Il m’a bien aidé à passer l’hiver et le froid.

Masque Aura: Entre 25 et 35 euros les 75ml sur LookFantastic, ecco-verde, OhMyCream, Mademoiselle Bio ou encore Feelunique.

 

 

DEODORANT LE SUCRE DE CHEZ CLEMENCE ET VIVIEN

Il y a quelques mois j’ai essayé le déodorant fleuri de la marque. L’efficacité était alors mitigé sur moi. Avec quelques odeurs parfois en fin de journée.

Mais j’ai quand même voulu laisser une chance à la marque et j’ai bien fait car le 2eme essai a été concluant. Pas d’irritations. Une odeur d’ylang ylang à tomber et une efficacité totale. Du matin au soir.

Je suis tellement conquise que j’hésite à tester autre chose. Mais c’était sans compter sur mon amour pour la fleur d’oranger. J’ai donc commandé le petit dernier de la famille, le poudré à la lavande et à la fleur d’oranger.

Déodorant Le Sucré: 7,90 le pot de 50g sur e-bendetti, azae-pur, vydja-nature.

 

COTON DEMAQUILLANT EUCALYPTUS DE CHEZ LES TENDANCES D’EMMA

J’ai eu l’occasion d’en acheter 2 chez Day by Day ( épicerie en vrac sur laquelle j’ai fait un article ici)

Ils sont de taille idéale pour tout le visage et d’une douceur incomparable, j’ai été bluffée. Je les nettoie au savon de Castille après chaque utilisation.

Faites attention à la première utilisation ils peluchent un peu. Je vous conseille de les passer en machine avant. Garantis zéro déchet dans la salle de bains.

Coton démaquillant lavable: 1,80 euros pièce. Dans certains magasins bio, sur e-benedetti ou Mademoiselle Bio

 

FOND DE TEINT MINERAL INIKA ET ROUGE A LEVRES 599 DE CHEZ AVRIL 

 

 

Pour terminer, je vous cite deux produits de maquillage qui m’ont accompagné le mois dernier. Après mes soucis de santé en début d’année, j’ai eu à nouveau envie de me maquiller.

Je ne vais pas m’étaler sur ces 2 marques, car un article complet leur est dédié sur le blog. Je me suis contentée de parfaire mon teint avec le fond de teint minéral de chez Inika et d’égayer mon visage avec le rouge à lèvres 599 de chez Avril. Pour finir, un peu de mascara pour agrandir mon regard et le tour est joué.

Fond de teint minéral: 35 euros les 30ml sur Naturisimo

Rouge à lèvres 599: 6 euros sur e-bendetti ou azae-pur

J’espère que ces chouchous vous ont plu. Rendez-vous le mois prochain. Et vous quels sont vos favoris beauté du moment?

Au plaisir de vous lire, Sandra.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *