Mes produits terminés #2: je rachète ou pas?

Edition #2 de mes produits terminés. Comme l’autre fois je vous donne mon avis sur ces produits et je vous dis si je les rachète ou pas, sinon par quoi je les remplace. Allez suivez-moi……………….

Le sérum Hyaluronic 2000 de chez Evolve

C’est mon sérum chouchou de cette année, j’ai d’ailleurs écris une revue entière sur la marque, que vous pouvez retrouver ici.

Il hydrate ma peau et je le couple avec une huile végétale et un baume en hiver. Son rapport qualité/prix est imbattable.

Je rachète ou pas?

Et bien au risque de vous surprendre, pas cette fois. Cela fait 6 mois que je l’utilise et que je le rachète. J’ai donc, tout naturellement, envie de changer. Celui de chez Leahlani me tente depuis un moment.

Sérum Champagne de chez Leahlani

Shampoing Acure Organics Smooth and Manageable

C’est un super shampoing que j’ai commandé sur Iherb. il laisse les cheveux doux, souples et très hydratés.

Je rachète ou pas?

Malheureusement je trouve qu’il fait regraisser mes cheveux trop vite. J’ai donc envie de tester celui de chez Pachamamaï. Il est censé laver et démêler en un seul geste.

 

Le Sweetie de chez Pachamamaï

L’huile de Nigelle d’Aroma Zone

J’utilise l’huile de Nigelle pour mes cheveux. Certes son odeur est loin  d’être paradisiaque mais elle est très efficace sur les cheveux pour les nourrir et les faire briller. J’en met sur mes pointes soit sur cheveux mouillés ou secs.

Je rachète ou pas?

Non pas dans l’immédiat car j’ai acheté l’huile pour les cheveux de chez Evolve. Vous connaissez mon amour pour cette marque et puis je voulais essayer un soin plus complet pour voir la différence.

Nourishing hair elixir de chez Evolve

L’huile de Calophylle de chez Aroma Zone

J’adore cette huile car elle fait des miracles sur ma peau sensible et sujette aux rougeurs. Je la mixe avec mon sérum et mon baume pour le visage le matin et le soir.

Je l’utilise aussi pour traiter mon eczéma. (Voir mon article sur mes remèdes naturels ici)

Je rachète ou pas?

Pas dans l’immédiat, je l’ai remplacé par de l’huile de bourrache car je voulais quelque chose de plus riche pour ma peau cet hiver.

L’huile de Bourrache de chez Lovéa

Les Savons Clémence et Vivien et Karandja

J’ai adoré ces deux marques de savon. Doux pour ma peau atopique et très parfumés, ils sont surtout très économiques.

J’ai utilisé le Saint Bernard de chez Clémence et Vivien. Le Capra et le Mandarine pour Karandja

.

Je rachète ou pas?

Certainement car ils sont des indispensables de ma salle de bains. Pour le moment j’ai les savons liquides de chez Théophile Berthon car j’aime bien alterner sous la douche.

L’eau Florale Fleur d’Oranger de chez Melvita.

C’est un incontournable de ma routine. Que ce soit le matin ou le soir pour parfaire mon démaquillage, je la pulvérise sur mon visage et retire l’excédent avec un mouchoir.

Elle permet également de rétablir le ph de votre peau si vous avez (comme moi) une eau du robinet très calcaire!!

Je rachète ou pas?

J’ai envie de tester autre chose qu’une simple eau florale, un soin plus complet. Du coup, j’ai décidé de me tourner vers une lotion, enrichie d’aloé vera par exemple. J’ai choisie celle de Leahlani.

Lotion citrus-citrine de chez Leahlani

Le Lait haute nutrition de chez Bio Beauté By Nuxe

En hiver, j’ai la peau du corps atopique, qui gratouille dès qu’il fait froid. Il me faut donc un soin ultra nourrissant et qui apaise en même temps.

J’ai opté pour le flacon-pompe de 400ml de la cold cream de la marque. Très pratique, ce lait pénètre relativement rapidement sans laisser de film gras et hydrate bien.Son format est très économique, il m’a duré un peu plus de 2 mois.Quant à son parfum d’amande, j’adore.

Je rachète ou pas?

Non malheureusement, en tout cas pas pour l’hiver car la texture lait est trop légère pour moi et je me suis un peu lassée de l’odeur avec le temps. Je suis donc repartie sur des beurres corporels. J’ai opté pour une marque découverte sur Iherb à un prix très intéressant.

 

Body Butter coconut de Petal Fresh

Et voilà, rendez-vous prochainement pour une nouvelle édition. J’espère que mon avis sur ces produits aura pu vous être utile.

Au plaisir de vous lire, Sandra.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *