Revue: La Yoga Box

 

Des box encore des box, il en existe aujourd’hui pour tout, la beauté, la nourriture, et maintenant pour le sport. J’ai voulu tester la petite dernière en date à savoir la Yoga Box………………………..

Tout d’abord, pour ceux qui ne le seraient pas encore j’adore le Yoga, j’ai d’ailleurs dédié un article entier au sujet que vous pouvez lire juste là

Comme son nom l’indique c’est une box dédiée au yoga mais plus dans son aspect bien être. La box contient entre 4 et 5 produits tous Full Size. 2 à 3 produits concernent directement la pratique et/ou l’aspect bien être, un produit soin- cosmétique et une gourmandise.

J’ai vu passé quelques photos sur Instagram des précédentes box et cela me plaisait.

Je me suis donc abonnée pour un mois renouvelable. Vous pouvez néanmoins résilier votre abonnement à tout moment.

J’ai utilisé un code promo trouvé sur internet pour ne payer que 31 euros au lieu des 34,90 frais de port compris.

Il existe également un abonnement de 6 et 12 mois. Tout est bien expliqué, le site internet est très clair et simple d’utilisation.

J’ai donc attendu 1 mois (non sans une grande impatience) ma box.

Une fois reçue, j’ai pris le temps de la déballer comme un matin de 25 décembre.

 

Tout est soigneusement emballé dans un pochon avec le logo « LA YOGA BOX ».

 

J’ai donc reçu tout ça!!!

Tout d’abord, vous avez un livret explicatif de tous les produits contenus dans la box du mois ainsi que leur prix.

Je croisais les doigts pour recevoir une bougie et c’est chose faite. Prénommé Lanka, cette bougie faite à la main, de la marque NÓTT est à base de cire naturelle de soja et sent très bon le coton. Un pur bonheur.

Des pierres de massages. A faire chauffer dans l’eau à 45C° avant de les appliquer sur le corps. J’avoue que c’est ce qui me plait le moins et dont je ne suis pas sûre de me servir.(#à deux c’est mieux)

Des mulberries bio séchées de chez Uberti. Cela faisait longtemps que je souhaitais goûter mais le prix me rebutait. Eh bien, à manger tel quel, je ne suis pas trop fan. En revanche dans mon granola maison ça passe bien.

Des gants antidérapants. J’aurais bien aimé recevoir les chaussettes mais elles étaient dans la box d’octobre. Néanmoins ça sert toujours.

Le beurre de cacao solide de chez Lamazuna. J’avoue qu’il me faisait de l’oeil celui-là. Sa bonne odeur de frangipanier m’a tout de suite séduite. Pour moi il est trop riche pour le visage, par contre pour le corps et les cheveux il est super!!

Au total, la Box a une valeur de 71 euros. Autant dire « qu’elle le vaut bien ». Son prix est plus que rentabilisé.

Au final, je suis conquise, malheureusement mes finances ne me permettent pas de rester abonnée à cette box mais si vous êtes fan de yoga et de bien être je vous la conseille à 1000%.

Je suis fan du concept, du logo, des produits sélectionnés bref de l’esprit de la marque en général. BRAVO!!!

Voilà, j’espère que cet article vous aura permis de découvrir cette box. Etes-vous abonnés à une box? Si oui dites-moi tout en commentaires.

Au plaisir de vous lire, Sandra.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *