Whislist #2: Ma liste d’envie pour les Soldes Hiver 2017

J’ai l’habitude de dire qu’il y a deux dates importantes dans l’année. A savoir, mon anniversaire et le 1er jour des soldes. Mercredi 11 Janvier débutent les Soldes d’Hiver, l’occasion pour moi de faire une whislist. Pour découvrir les produits que me font envie, c’est par là……………………………..

Force est de constater que ma 1er wishlist (lien ici), datant du mois de novembre et qui s’adressait au Père Noël, est restée lettre morte. Ce qui fait qu’elle est toujours valable mais je n’ai pas pour autant rien acheté depuis.

D’ailleurs cette nouvelle liste d’envies n’est qu’un échantillon de ce que j’aimerais pour les soldes, en sachant pertinemment que je ne pourrais pas tout avoir.

En général, je profite des soldes pour avoir des produits dont j’ai besoin moins chers (c’est le principe me direz-vous!!) Et pourtant, cela n’était pas évident il y a encore quelques  années. En effet durant cette période il m’arrivait d’acheter pour acheter.

Ce qui n’est plus mon cas, depuis mon passage à un mode de vie plus sain et équilibré à tous les niveaux. Je fais donc une liste de ce dont j’ai nécessité et je note sur quel site ou dans quelle boutique je peux l’acheter. Ensuite, je compare les promotions et remises (prix des articles, frais de port) et je me lance.

Il m’arrive également, de profiter des soldes pour « stocker » des produits d’hygiène du quotidien, savons, crèmes corps, par exemple dont j’aurais besoin rapidement.

Bon assez blablaté voici les produits de ma whislist #2 pour les soldes de cet Hiver.

 

1/ SHEET MASK ORGAID 9 euros chez Eminessence

J’aime beaucoup les masques de tissus mais jusqu’à il y a encore peu de temps, il était difficile d’en trouver avec une composition « clean » heureusement des marques comme Orgaid ou 100% pure s’y sont mises. j’aimerais bien les tester!!

2/ PRANAROM mélange d’huiles essentielles pour diffuseur 6 euros en parapharmacie.

J’ai l’habitude de diffuser dans ma chambre un mélange d’huiles essentielles un peu avant d’aller au lit. Il se trouve que celui que j’avais de la marque Terre des Sens arrive à sa fin. L’occasion pour moi de tester celui de chez Pranarôm.

3/ OPAARK bougie naturelle avec mèche en bois 14 euros sur Opaark

Toujours en quête de bougies naturelles, j’ai découvert la marque Opaark qui propose des bougies à base de cire de soja avec une mèche en bois crépitante. L’odeur Fleur d’Oranger me fait envie. Je trouve le prix raisonnable, à voir en terme de diffusion.

4/ ACORELLE Eau de parfum en Roll-On Infision de Néroli 12 euros chez Mademoisellebio

C’est mon ultime étape pour passer complètement au naturel dans mes routines beauté. Je suis très difficile au niveau parfum. Très sensible aux odeurs, j’ai rarement trouvé des eaux de parfum qui me plaisent. Je me parfume mais sans plus d’autant que cela ne tient pas trop sur ma peau. J’aimerais trouver l’équivalent des odeurs que j’apprécie (fleur d’oranger, tiaré) avec une bonne composition. Il parait que les roll-on tiennent mieux que les eaux en vaporisateur, à voir.

5/ INDEMNE Base Lavante Anti-Irritante 16,90 euros chez Mademoisellebio

Je déteste l’Hiver, non seulement il fait moche (Paris=gris) il fait froid mais en plus ma peau gratte, pique, rougit et j’en passe. J’ai beau utiliser des savons surgras, des beurres supers riches, rien à faire! (maudit calcaire). j’aimerais tester la base lavante anti-irritante de chez Indemne pour voir si elle peut faire des miracles mais son prix me rebute un peu.

6/ SCHMIDT’S Déodorant en stick sans bicarbonate 10,55 euros sur Iherb

J’utilise depuis le mois d’Octobre le déodorant crème de chez Clémence et Vivien qui fait partie de mes favoris beauté 2016. Mais j’aimerais bien tester un formule sans bicarbonate pour comparer l’efficacité. Le format stick est aussi plus pratique quand on part en voyage.

7/ PALAIS DES THES La Poire 9 euros Sachet de 100g en boutique

Ah le thé, c’est ma passion. Non plus sérieusement j’en bois tous les jours 1l à 1,5l. Du coup, le fait d’en avoir plusieurs me permet de changer de goût au grè de mes envies. D’ailleurs je vous prépare un article sur mes thés favoris du moment (à suivre). En ce moment, j’ai envie de revenir à quelque chose de simple, de fruité, allez savoir pourquoi?!

Voilà, j’ai réduit la liste volontairement sans quoi l’article aurait fait 2 pages.Je n’ai pas mis certains produits que je suis sûre d’acheter car j’en ai besoin rapidement comme un shampoing, une lotion et un sérum, mais je pense vous faire un haul de mes achats soldes d’ici la fin du mois. Et vous, qu’allez-vous shopper prochainement? quels produits vous font envie?

Au plaisir de vous lire, Sandra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *