wishlist #3: comme un air de vacances

 

Voici ma nouvelle wishlist. Elle prend des airs de vacances, qui ne sont plus très loin pour moi. Pour connaître mes envies du moment, clic juste en dessous.

Avec l’arrivée des beaux jours, j’en profite pour detoxifier mon corps et perdre les quelques kilos superflus pris en Hiver. J’ai beaucoup entendu parler de la marque Fittea. Elle propose une cure Body detox qui s’effectue sur 14 ou 28 jours.

A commencer un mois avant de partir, ou comme mois, au changement de saison.

Disponible sur le site Fittea à partir de 19,90 euros.

Pour préparer ma peau au soleil, j’aime bien utiliser de l’huile de carotte. Riche en bêta-carotène, cette huile à la couleur très orangée donne immédiatement bonne mine sans pour autant ressembler à une carotte.

Une goutte suffit pour le visage et le cou. Vous pouvez l’appliquer directement ou bien la mélanger à votre crème habituelle. Cela fonctionne aussi sur le corps.

En revanche, évitez de porter du blanc car elle risque de tâcher vos vêtements.

Huile de carotte Natessance  au prix de 10,55 sur le site Léa Nature.

Dans mes bagages, j’aime bien mettre un gel douche parfumé qui me rappèle les vacances à mon retour. Melvita a sorti de nouveaux parfums. Rose, Tilleul, fleur de citronnier et fleur d’oranger, de quoi s’évader au soleil sous la douche.

Gel douche Melvita au prix de 8 euros sur le site de la marque MondeBio

Pour me protéger du soleil, j’utilise des crèmes indice 30 voire 50+. Autant mes origines espagnoles font que je prends facilement des couleurs, autant mon teint très clair en Hiver et ma peau sensible ont besoin d’une bonne protection pour ne pas prendre de coups de soleil.

L’année dernière, j’avais emporté une crème Alga Maris. Irréprochable niveau efficacité en revanche elle me laissait des traces blanches disgracieuses.

Du coup, j’ai envie d’opter pour une texture huile, cette année. Son format de 75ml sera parfait pour mes vacances et cet été. Car la plupart des crèmes solaires bio ont une durée de vie plus courtes que les autres.

Huile solaire SPF 30 de chez Acorelle au prix de 28,50 disponible sur le site Mondebio

Pour m’hydrater le corps, je privilégie les huiles plutôt que les beurres dont je trouve la texture trop riche avec la remontée des températures. Au retour de la plage, c’est toujours agréable de se tartiner le corps et d’avoir cet effet un peu satiné, très joli sur une peau bronzée.

J’avais envie d’essayer celle de chez Fleurance Nature. Cette huile sèche, multi-fonctions, peut s’utiliser aussi bien sur le corps que sur les cheveux.

Huile sèche sublimante au prix de 16,90 sur le site Fleurance Nature

Après les soins, parlons à présent maquillage. J’ai tendance à alléger mon make up en vacances. Dès que mon teint est un peu hâlé, je ne met que de la poudre bronzante pour l’unifier.

Il y a deux ans, j’avais testé celle de chez Boho Green Cosmetics dans la teinte mat « Terre des Cévennes ». C’est la poudre bronzante parfaite, ni trop marronnée, ni trop orangée, elle « matche » à la perfection avec ma peau.

Il en existe aussi en version irisée, mais avec ma peau mixte je préfère éviter. En revanche par petite touche sur un décolleté, cela peut s’avérer très joli.

Terre cuite Mat N°7 de BoHo Green Make Up au prix de 12,95 sur le site Greenweez

Au Niveau des Ongles, je me vernis essentiellement les pieds. En général, cela tient de 15 à 20 jours sans problème.

Je privilégie les couleurs vives mais en restant dans des tons comme le rouge ou le rose.

J’aime beaucoup le orange mais cette année, je pense choisir un vernis rouge-corail.Celui de chez Boho toujours me fait envie

Vernis corail BoHO Green au prix de 5,99 sur le site Greenweez

En matière de rouge à lèvres, c’est la même chose. Je ne porte que des couleurs vives voire flashy. Cette année, j’ai envie d’un rouge orangé. Celui de couleur caramel en teinte « rouge feu » a l’air parfait.

Rouge à lèvres mat N°125 couleur caramel au prix de 15,90 sur le site MondeBio

Pour finir, j’ai décidé ne plus utiliser de parfums conventionnels dont les compositions laissent à désirer. Avec le soleil, il faut éviter ceux contenant de l’alcool, du coup je pense choisir une huile parfumée en roll-on de chez Leahlani.

Comme pour moi les vacances sont synonymes de monoi, fleur de tiaré, coco et j’en passe, le parfum Kauai Orchid sera  idéal.

Huile bio parfumée Kauai Orchid de chez Leahlani au prix de 25 euros sur le site MoncornerB.

Avant de conclure, je souhaite partager avec vous un bon plan. Si comme moi, vous avez tendance à faire vos achats sur internet, je vous conseille de passer par un site de cashback.

Mais Quesako??

Tout simplement, à chaque commande passée sur un site marchand partenaire, un % de vos achats vous est reversé dans une cagnotte.

Gagner de l’argent en en dépensant c’est plutôt pas mal non??

J’utilise depuis quelques temps déjà le site Ebuyclub. Partenaire avec plus de 1600 marques dont Mondebio, Greenweez, Melvita, Nu3, Look Fantastic, Fittea, Propolia, Balinea,  Ma Cosmeto Perso et j’en passe.

Sur chaque site un cashback ainsi que des codes promo sont proposés, une fois votre commande validée, l’argent se retrouve dans votre cagnotte. Dès qu’elle atteint les 15 euros, vous pouvez demander à recevoir l’argent sur votre compte bancaire ou PayPal.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai un lien de parrainage à vous partager. Si vous cliquez juste ici,  5 euros vous seront reversés lors de votre inscription. 

Pour vous donnez quelques exemples, pour une première commande Fleurance Nature, 6,50 euros de cashback. 9% de cashback sur Mondebio, 6% sur Melvita, 3,6% sur Balinea.

Alors n’hésitez pas à en profiter!!

Et vous? Quels sont les produits qui vous tentent en ce moment? Connaissiez-vous le système de cashback? Je suis curieuse d’avoir vos retours.

Au plaisir vous lire, Sandra.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *