Wishlist#5: Ma liste d’envie pour les soldes Hiver 2018

 

Aujourd’hui, je vous partage ma wishlist pour les soldes d’Hiver 2018. Voici les produits beauté et make up qui me font envie pour  cette nouvelle année. 

 

 

Shampoing et Après-shampoing So Champs

Après en avoir testé d’autres fin 2017, j’ai décidé de retourner à celui que j’ai adoré et qui reste à ce jour le meilleur shampoing solide que j’ai pu essayer. Il s’agit du shampooing Kapoor et Ricin de So Champs.

Etant donné, les bons retours que j’ai pu entendre sur leur après-shampoing j’ai bien envie de le tester.

 

Duo Blush et Enlumineur crème Velvet Melon de chez Kosas Cosmetics

L’année dernière je suis tombée en amour pour les rouges à lèvres de cette marque, alors qu’en ils ont sorti leurs blush il y a deux mois, il était évident que j’allais craquer!!

J’ai choisi ce beau blush couleur pêche. Il sera parfait pour mon teint pâle cet hiver.

 

Fond de teint et Mascara de chez Fitglow

Voici une marque qui me fait envie depuis un moment. Alors j’ai pu lors d’une commande tester un échantillon du fond de teint.

A la fois fond de teint et produit de soin, ce produit fait vraiment un teint impeccable tout au long de la journée.

Quant au mascara, aux vues des vidéos de cyrielle et sophie, je ne peux qu’être séduite. Malgré sa brosse XXL je suis sûre qu’il me fera des yeux de biche.

 

Baume sublime de chez Okoko Cosmetics

Après avoir essayé l’élixir de pureté et le sérum les 16 précieux, j’ai bien envie de m’offrir ce baume. Le bless balm de chez Leahlani arrivant à sa fin, je suis convaincue que celui-ci sera idéal pour cet hiver.

 

Royal Rose/Honey Mask de chez Living Libations

Mes masques visages sont presque tous finis, du coup, j’avais envie de me tourner vers des nouveautés comme cette marque. Ce masque à base de miel et de rose me fait penser au meliglow. Hâte de le tester.

 

Parfum Roll-On de chez 100Bon

Depuis mon passage au naturel, je n’ai toujours pas acheté de parfums naturels. Ceux de chez Leahlani me tentent bien mais je n’ai pas encore passé le cap car étant très sensible aux odeurs, je préfère sentir avant de me décider.

Or ces parfums ne se trouvent que sur internet. Dorénavant cette marque française a des boutiques physiques et est distribuée chez Monoprix, je n’ai donc plus d’excuses.

Reste à trouver le parfum qui me fera chavirer!!

Et voilà, et vous de quoi avez-vous envie pour les soldes?

Sandra.

 

 

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *